Club de lecture #1

, , 1 comment
Hello à tous!

Alors oui hier c'était le Lundi que lisez-vous! Mais j'ai eu du mal à savoir quoi mettre sachant que durant mon mois d'absence j'ai lu beaucoup ! Du coup je vous ferai découvrir mes lectures au travers de mes chroniques :) Et dès Lundi prochain on reprend les vieilles bonnes habitudes avec ce rendez-vous incontournable :) 

Mais aujourd'hui je vais vous parler de mon butin "Club de lecture" ! Comme je vous en ai déjà parlé, c'est vraiment un rendez-vous que je ne veux pas louper !!! Et cette fois-ci courageuse je me suis fais la leçon "Tu ne prends qu'un ou deux bouquins pas plus, tu en as déjà tellement à lire !". Oui bon, je ne me suis pas écoutée >< Mais comprenez moi, c'est juste impossible de résister ! Les filles vous donnent tellement envie de lire les bouquins que je me retrouve à nouveau avec une petite tournée de livres ... Du coup je me sermonne en m'ordonnant de tout lire pour notre prochain rendez-vous du 13 Septembre ! Aller on y croit hein :) 

Place à la photo et découvrez les bouquins qui m'attendent bien sagement ^^


- Mr Mercedes de Stephen King
- The Book of Ivy d'Amy Engel
-La cité d'or / L'Arlequin  de John Twelve Hawks
- Le Passage / Les douzes de Justin Cronin
- Contagion de Robin Cook 
- La piste du tigre de James Patterson
- Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes ( tirage au sort) 

De belles lectures en perspective qui s'ajoute aux nombreux bouquins qui m'attendent patiemment depuis un moment XD 


Et je ne vous parle même pas des ebooks lol Bref je vous laisse je vais d'ors et déjà me noyer dans quelques pages :) 

Bonne lecture 


 




1 commentaire:

  1. Haa the book of Ivy !
    Tu vas l'adorer , par contre tu va détester la personne qui l'a proposé pour le club de lecture car la suite ne sors que l'année prochaine et ... c'est trop long !!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer