C'est Lundi, que lisez-vous? #3

, , 20 comments
Bonjour à tous!


Me revoilà pour ma troisième édition du "C'est Lundi, que lisez vous?" Cette semaine j'ai très peu lu encore une fois je le déplore. Je n'ai aps eu forcément le temps mais je compte bien m'y remettre nom d'un gnou !!!

J'ai pris cette idée sur le blog Au fil des pages et voici d'où l'idée lui est venue "Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?



- La maison de fer de Hart John
- Les McCabe (les 3 tomes) de Banks Maya
- Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de Safier David



- Comme un conte de Graham Joyce
- Black Ice de Fitzpatrick Becca 

(prévus normalement cette semaine mais reportés je m'y mets enfin :p)



- L'étrange Odd Thomas de Koontz Dean
- Cent ans de solitude de Garcia Marquez Gabriel

Et vous que lirez vous? 


 




20 commentaires:

  1. j'vaais bien aimé le fabuleux destin d'une vache je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était assez sympa j'avoue :) Bonne semaine lecture à toi !

      Supprimer
  2. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  3. Black Ice me tente assez!! Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je trouve ça génial :) Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles lectures/découvertes (pour ma part je découvrirai ces livres à travers tes chroniques ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai hâte d'avoir plus de temps pour découvrir encore plus de livres :) Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Même si je ne connais pas tes lectures je te souhaite quand même une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je trouve toujours ce tag aussi sympa!
    Pour ma part, j'ai rapidement lu Ondine de Giraudoux hier, et aujourd'hui j'ai lu l'Ecole des femmes de Molière ainsi que Calligrammes d'Apollinaire. Ce soir je compte reprendre ma lecture de l'Instant présent de Guillaume Musso!
    Prochainement je vais lire Pantagruel de Rabelais et Les Fleurs du Mal de Baudelaire!
    Mille bisous,

    Kae

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer