Requiem pour Sacha

, , No Comments
Bonjour à tous :) 

Déjà je voulais vous dire un grand merci, vous qui prenez de votre temps pour venir lire un petit peu de mon blog :) Ca me fait chaud au coeur de voir que je suis lu et que mes avis pourront peut-être aidé à choisir une de vos future lecture ;) Qui sait ^^

Aujourd'hui ce sera une chronique Bit-lit ! Car j'adore ce type de lecture même si parfois on peut avoir de mauvaises surprises :) Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, rassurez-vous :)

 Requiem pour Sascha de SCARLING Alice


Synopsis :  Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu'au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.



Mon avis : C'est bien connu (ou pas d'ailleurs) je marche beaucoup aux titres et/ou couvertures pour choisir un roman. C'est ce qui c'est passé avec celui-ci. Il faut savoir qu'une musique qui compte énormément pour moi est le Requiem de Mozart (car je l'ai cmehanté ce fut mon plus beau et plus grand concert chorale). Alors forcément Lacrimosa ... Bref XD Du coup je  suis lancé rapidement dans la lecture de cette série (je pense lire du coup rapidement le tome 2 et 3 !!!) car elle me faisait vraiment très envie! Et quel plaisir! Ordinairement la bit-lit à quelques différences, tout se ressemble. Mais là j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur ce type d'héroïne! Un tout nouveau pouvoir yeahhhh :hola: Mais l'auteur ne s'arrête pas là et lui trouve encore une autre particularité troppppppppppp bien \o/ Je ne peux pas en dire trop car ce serait dévoiler l'intrigue mais que c'est bon un roman si complet! Après ma déception avec Anita Blake j'avais un peu peur mais je ne regrette pas du tout :) 
Et ce mec Raphaël grrrrrrrrrrr J'en ferai bien mon quatre heure ! Et cette fin, mon dieu cette fin! J'ai besoin de savoir !!! Mais je me force à lire mes autres livres en court avant de me ruer sur le tome 2!

Bref j'ai tout bonnement Adoré ce roman, foncez !!!

Ma note: 20/20



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire