Les McCabe

, , No Comments
Hello tout le monde!

Comment allez-vous par ce beau matin? Les températures restent fraîches mais ce qui compte c'est le soleil dans nos coeur (ouais parfois je suis poétesse lol). 

Moi je viens vous réchauffer un peu avec cette chronique! J'ai lu en deux jours les 3 tomes d'une saga qui donne des envies d'hommes en jupette bravant le fer à la sueur de leurs fronts et parfois dans le sang ! Aller on y va :

Saga les McCabe de Maya Banks


Synopsis  du tome 1 : Dans le lit du Highlander 
Fille illégitime du roi d’Écosse, Mairin a longtemps vécu dans l’anonymat. Quand elle est faite captive, elle comprend qu’elle est l’enjeu de nombreux complots ourdis contre son père. Secourue par le ténébreux Ewan McCabe, la voilà désormais prisonnière de l’impétueux Highlander.


J'ai toujours aimé les histoires d'amour. C'est un fait lol Mais ce que je préfère ce sont celles d'époques! J'aime l'Histoire alors si je peux cumuler les deux moi je dis Bingo !! Et depuis quelques moi j'ai un profond penchant pour les Highlands lol Petit générique : 


Hum je me reprends :p Bref je me suis donc plongée avec délectation dans cette saga où se mêlent le destin de femmes de courage et de caractère et des hommes puissants mais tellement doux avec elles x) Oh qu'ils font rêver ces hommes lol Des brutes qui cachent de vrais nounours ! Bon j'avoue c'est une lecture plutôt facile mais parfois ça ne fais pas de mal ! 
Par contre je me suis fais la réflexion que le sexe est vraiment quelque chose de courant dans les romans maintenant. Alors nous avons les romans qui se basent dessus ( 50 nuances de Grey, After ect) mais même dans les romances ce n'est plus du tout tabou. C'est pas tant le sexe en fait, c'est surtout les pratiques qui sont décrites! Bref c'est le seul truc qui moi m'a un peu gênée dans le sens que j'aime tellement les histoires romanesques que pour moi le sexe n'est pas obligé d'être si présent :) 

Sinon il s'agit d'une saga vraiment sympathique, fraîche et divertissante. Entre deux lectures plus sérieuses eh bé ça ne fait pas de mal lol 

Ma note : 17/20 (C'est mon côté loveuse qui ressort lol)

 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire