Et un blog littéraire en plus, un !

, , No Comments
Bonjour à tous!

Quoi allez-vous me dire ! Encore un blog littéraire ?!? Ce à quoi je vous répondrais : oui oui mais là c'est le mien ! Aucune prétention d'être une grande critique littéraire mais je lis vraiment beaucoup ! Et partout !! Lit, baignoire, trône (mes WC pas celui de fer quoique j'aurais bien aimé!), devant le pc, devant la télé, dans les transports et même en dormant ! Si si je vous assure il m'arrive parfois de rêver que je lis! Donc voilà je suis une accro de la lecture et j'aime ça! C'est une bonne maladie pour moi et je ne veux en aucun cas me désintoxiquer :) 

En quoi sera-t-il différent des autres blogs? En rien ^^ Juste que c'est le mien avec mes avis, mes coups de coeur. Je n'ai pas de style prédéfinis je lis un peu de tout. Des fois j'aime mais parfois aussi j'aime nettement moins! Je trouve qu'il est intéressant aussi de parler de livres que l'on a détesté si on construit correctement son argumentation bien sûre :) 

Bref je n'ai pas vocation d'être critique littéraire ni d'écrire très bien mais j'espère que vous passerez un bon moment par ici à suivre mes lectures et pourquoi pas en me donnant votre avis en commentaire :) 

Je finis ici ce message présentation-qui-ne-sert-à-rien et je vous laisse admirer mon premier billet littéraire-en-veux-tu-en-voilà :)


Crédit photo : Linesaitlire


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire